Ilex crenata convexa

Ilex crenata 'Dark Green' ® * est idéal en remplacement du buis.  elle  possède  une  magnifique  foncé  vert  Couleur  et  pouvez  être  fait  à la perfection  avec  toutes sortes  ou alors  façonner!

 

Les caractéristiques

découvrir  tous les  caractéristiques de  Ilex crenata convexa

plantation

comment faire  je  meilleur  planter mon  Chêne vert  crenata convexa ?

Se soucier

comment faire  je  prendre  se soucier  ou alors  mon Ilex  crenata convexa ?

Questions - conseils

Réponses  à  fréquemment demandé  des questions

Les caractéristiques

Ilex crenata  'convexe'  est un houx particulièrement décoratif et hérissé, cet arbuste ou petit arbre de taille moyenne est à feuilles persistantes et a naturellement une forme étroite et compacte vers le haut. Vers mai, juin, il fleurit discrètement avec des fleurs à capuchon ivoire qui sont des parfums attrayants et à l'automne suivis de fruits noirs à noyau. Ilex crenata en tant qu'espèce est dioïque, c'est-à-dire qu'il existe des plantes mâles et femelles, Ilex crenata ' convexa '  est une plante femelle. Ce houx japonais vert foncé  attire les abeilles, les papillons et de nombreux oiseaux, est très flexible en ce qui concerne le terrain, n'aime pas les sols riches en calcaire, résiste bien à la pollution de l'air et tolère la brise marine. Cette espèce est particulièrement adaptée aux haies vertes basses d'hiver et aux topiaires.

 
Hiver  vert

Chêne vert  sous  examen minutieux

le type de sol
à feuilles persistantes
ne pas  trop humide,  faible  ph
maladies
la taille
2,5 m -  3,5 mètres

Chêne vert  sous  examen minutieux

feuille  Couleur
vert foncé
fleur  Couleur
Mois de floraison
blanche
Mai  - Juin
lieu
taille  point final
partiel  ombre-Soleil-flexible
avril-octobre

plantation

Ilex crenata convexa  la plantation ne demande pas beaucoup d'efforts, mais certains points doivent être pris en considération avant et pendant la plantation de cette espèce Ilex ;

 

  1. Mélanger le sol avec suffisamment de mélange nutritif de tourbe. Ceci un sol bien perméable et assure favorise fortement la formation des racines de la plante. De plus, il abaisse le ph, idéal pour Ilex !

  2. Afin d'obtenir un sol drainé, vous pouvez également en creuser et bien changer le tout.

  3. Lorsqu'il fait chaud et que vous plantez de l'Ilex dans votre jardin, il est très important de lui donner suffisamment d'eau. Ceci est également approprié pour la plantation dans des jardinières ou des pots de fleurs.

  4. Ne pas utiliser de calcium chez Ilex


Veuillez noter!


Après la plantation, il est normal que beaucoup de feuilles perdent du poids.

Il s'agit d'un processus normal. De cette façon, Ilex crenata convexa s'adapte à votre jardin, sol et nouvel environnement.


Avec ces informations, vous pouvez vous mettre au travail et ensuite profiter et réparer votre beau jardin et votre nouveau vert !

 

Se soucier

Ilex crenata convexa est une plante très simple en termes d'entretien. Traiter contre les maladies n'est pas nécessaire, car elles ne sont pas là. Cependant, il y a certaines choses qui doivent être surveillées pour que votre Ilex crenata convexa se sente bien ;

 

  1. Toujours fertiliser avec de l'engrais organique, jamais chimiquement

  2. L'élagage est mieux fait dans les mois d'avril-octobre

  3. Lorsque Ilex a été planté à côté d'une terrasse ou d'un gros morceau de durcissement, essayez d'éviter l'excès d'eau. Cela peut être résolu entre autres en faisant une petite tranchée ou une gouttière qui mène à la grande majorité de l'eau.


Astuce de  la maternité!


Dans la boutique en ligne, l'engrais organique est disponible que nous utilisons dans la pépinière.

 

Questions fréquentes

 

Est  ton  question  ne pas  dans  entre?  remplir  dans  les  détails  au dessous de,  ensemble  avec  ton  question  et  bien  réponse  il  cendre  bientôt  que possible.  Merci!

Thanks for your question! We will answer them as soon as possible.