Buis - Buxus sempervirens

Buis - Buxus 'Sempervirens', également connu sous le nom de palmier est une plante de haie à feuilles persistantes qui est idéale pour le rasage des formes.

 

Les caractéristiques

découvrir  tous les  caractéristiques de  Buis - Buxus sempervirens

plantation

comment faire  je  meilleur  planter mon  Buis - Buxus sempervirens ?

Se soucier

comment faire  je  prendre  se soucier  ou alors  mon Buis - Buxus sempervirens ?

Questions - conseils

Réponses  à  fréquemment demandé  des questions

Les caractéristiques

Buis - Buxus 'Sempervirens', également connu sous le nom de palmier est une plante de haie à feuilles persistantes qui est idéale pour le rasage des formes. Ceci est robuste et peut bien tolérer la pollution de l'air. La feuille du Buis - Buxus 'Sempervirens' est vert-vert foncé et a une forme d'œuf frappante.  Est  plutôt  pH  souple.  Il préfère cultiver en plein soleil ou à mi-ombre et dans un sol bien drainé.  il est  encore  la haie  plante  par  excellence.  Malgré les maladies connues, la région est très forte et peut l'être avec des moyens naturels, sans mettre en danger l'environnement ! Vous pouvez commander ces plantes de haie en ligne chez Boomkwekerij Eeckhout-Decorte/ Puur van't Veld  ® !

 

Buis sous  examen minutieux

Hiver  vert
le type de sol
ne pas  trop humide,  faible  ph
à feuilles persistantes
maladies
Sensible aux maladies fongiques
la taille
2,5 m -  3,5 mètres

buis  sous  examen minutieux

feuille  Couleur
vert
fleur  Couleur
Mois de floraison
/
/
lieu
taille  point final
partiel  ombre-Soleil-flexible
avril-octobre

plantation

Plantation de buis, Buxus sempervirens  ne nécessite pas beaucoup d'efforts, mais certains points doivent être pris en considération avant et pendant la plantation;

 

  1. Mélanger le sol avec suffisamment de mélange nutritif de tourbe. Ceci un sol bien perméable et assure favorise fortement la formation des racines de la plante.

  2. Afin d'obtenir un sol drainé, vous pouvez également en creuser et bien changer le tout.

  3. Lorsqu'il fait chaud et que vous plantez du Buxus dans votre jardin, il est très important de lui donner suffisamment d'eau. Ceci est également approprié pour la plantation dans des jardinières ou des pots de fleurs.

  4. Utiliser du calcium chez Buxus


Avec ces informations, vous pouvez vous mettre au travail et ensuite profiter et réparer votre beau jardin et votre nouveau vert !

 

Se soucier

le buis est une plante très simple en terme d'entretien. Cependant, il y a certaines choses qui doivent être surveillées pour que votre Buxus sempervirens se sente bien ;

 

  1. Toujours fertiliser avec de l'engrais organique, jamais chimiquement

  2. L'élagage est mieux fait dans les mois d'avril-octobre

  3. Quand Buxus  est  planté à côté d'une terrasse ou d'un gros morceau de durcissement, essayez d'éviter l'excès d'eau. Cela peut être résolu entre autres en faisant une petite tranchée ou une gouttière qui mène le  la majorité de l'eau loin.


Astuce de la pépinière !


Dans la boutique en ligne, l'engrais organique est disponible que nous utilisons dans la pépinière.

 

Questions fréquentes

 

Est  ton  question  ne pas  dans  entre?  remplir  dans  les  détails  au dessous de,  ensemble  avec  ton  question  et  bien  réponse  il  cendre  bientôt  que possible.  Merci!

Thanks for your question! We will answer them as soon as possible.