TERMES ET CONDITIONS - TERMES

ANGLAIS (version anglaise sous la page)

Les conditions générales s'appliquent à tous les accords entre Eeckhout-Decorte LV et l'acheteur. En cas de conflit entre les conditions générales d'Eeckhout-Decorte LV et celles de l'acheteur, celles d'eeckhout-Decorte LV prévaudront. En passant une commande, l'acheteur accepte légalement l'intégralité des conditions générales de vente énumérées ici

  1. Prix : Sauf mention expresse contraire, tous les prix incluent la TVA et sont exprimés en EURO. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de modifier les prix en raison de l'évolution des circonstances du marché.

  2. Information : Eeckhout-Decorte LV ne peut être tenu responsable d'éventuelles erreurs d'impression. Toutes les données telles que dimensions, couleurs, prix... mentionnées sur le site sont susceptibles d'être modifiées et ne sont pas contractuelles. Les photos ne peuvent être copiées ou utilisées sans l'autorisation écrite préalable d'Eeckhout-Decorte LV. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de réclamer une indemnisation si des infractions sont constatées.

  3. Enlèvement des marchandises : Si vous choisissez de les retirer à la pépinière, elles doivent être retirées à l'adresse suivante : kapstraat 4, 8840 Oostnieuwkerke à une heure convenue entre Eeckhout-Decorte LV et l'acheteur. Les commandes sont également livrées sur place. Des frais d'expédition peuvent être facturés pour cela. En raison de la nature des produits, l'enlèvement doit avoir lieu dans la semaine suivant la commande de vos produits. A l'enlèvement, Eeckhout-Decorte LV ne pourra être tenu pour responsable en cas de perte, vol, échauffement, gel ou autres dommages lors du transport par le client. Si les commandes ne sont pas récupérées dans la semaine suivant la commande, Eeckhout-Decorte LV ne peut plus garantir la qualité du produit. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont donc pas contractuels sauf accord exprès. Le retard dans l'exécution de la commande ne pourra jamais donner lieu à une indemnité ou à la résiliation du contrat.  Eeckhout-Decorte LV ne pourra être tenu responsable en cas de perte, vol ou détérioration lors de l'expédition de votre commande.

  4. Commande de plantes : Le droit de rétractation d'une commande en cas d'achat à distance dans un délai de 14 jours ne s'applique pas aux produits susceptibles de s'éteindre ou de se périmer rapidement (Code de droit économique art.VI.53.4) Annulation ou modification une commande doit donc être effectuée dans les 24 heures suivant l'enregistrement de la commande. Si vous annulez votre commande, 30% vous seront facturés hors TVA, déterminés sur le montant de votre achat. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de refuser une commande si celle-ci ne peut être livrée en raison de circonstances. Cela sera signalé à l'acheteur dans les 48 heures.

  5. Confidentialité : Les données client fournies à Eeckhout-Decorte LV ne sont utilisées que pour l'exécution de nos tâches principales, c'est-à-dire les commandes, les offres, etc. Ces données ne sont pas fournies à des tiers. Vous pouvez également toujours vous opposer à l'envoi de mailings, de lettres d'information, etc.

  6. Force majeure : Eeckhout-Decorte LV est libérée de ses engagements de fourniture de végétaux en cas de mauvaises récoltes, de conditions météorologiques anormales ou d'autres cas de force majeure. Eeckhout-Decorte LV en informera l'acheteur par écrit ou par courrier électronique.

  7. Garanties : Plantes : Nous ne pouvons garantir la poursuite de la croissance et de la floraison, étant donné l'impossibilité de contrôler les traitements. Sur les autres produits, Eeckhout-Decorte LV offre une garantie sur les articles vendus, telle qu'elle est offerte par le fabricant.

  8. Paiement sur facture : Toutes les factures sont payables au comptant à Oostnieuwkerke, Kapstraat 4. En cas de non-paiement total ou partiel des factures, des intérêts sont dus de plein droit et sans mise en demeure préalable au taux de 12% par année à compter de la date de facturation. Les intérêts viennent à échéance au jour le jour et sont capitalisés annuellement. En cas de non-paiement total ou partiel des factures, les sommes dues à titre d'indemnité seront majorées de 10 % de plein droit et sans mise en demeure, avec un minimum de 100 €. Eeckhout-decorte LV a le droit droit de suspendre totalement les livraisons ou de non-paiement partiel. Si nous nous trouvons dans l'obligation d'engager une procédure judiciaire afin d'obtenir le paiement, le client s'engage à avoir une indemnité légale à ses frais estimée sur la base de l'art. 1022 du Code judiciaire. 

  9. Litige : En cas de litige ou de contestations éventuelles concernant cette facture, seul le tribunal d'Ypres est compétent.

  10. Réclamations : Les réclamations concernant les livraisons/enlèvements doivent nous être adressées par lettre recommandée dans les 24 heures suivant la livraison/enlèvement du produit. Les réclamations concernant les factures doivent nous être adressées par lettre recommandée dans les 7 jours suivant la date de la facture.

  11. Droit de renonciation - retour : Le client a le droit de renoncer au contrat de vente et/ou aux articles livrés sans paiement d'amende ni de motivation. Cela doit être fait dans les 14 jours calendaires après la livraison des produits. Les frais de transport pour le retour de ces articles sont à la charge de l'acheteur. (Attention ! Les plantes ne sont pas soumises au droit de renonciation)  

 

Eeckhout-Decorte LV

rue de la rue 4
8840 Oostnieuwkerke, Flandre occidentale, Belgique
TVA BE 0827.474.039
Portable : +32 (0)485 62 27 34
pépinièreeeckhoutdecorte@telenet.be

TERMES - FRANÇAIS

Les conditions générales s'appliquent à tous les accords entre Eeckhout-Decorte LV et l'acheteur. En cas de contradiction entre les conditions générales de l'acheteur-DD LV et celles de l'acheteur, celles-ci des représentations d'Eeckhout-Decorte LV. En passant commande, l'acheteur accepte l'intégralité des conditions générales de vente listées ici

  1. Prix : Sauf mention expresse contraire, tous les prix incluent la TVA et sont exprimés en EURO. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de modifier les prix en fonction des circonstances du marché.

  2. Information : Eeckhout-Decorte LV ne peut être tenu responsable d'éventuelles erreurs d'impression. Toutes les données telles que dimensions, couleurs, prix... figurant sur le site sont susceptibles d'être modifiées et ne sont pas contractuelles. Les photographies ne peuvent être copiées ou utilisées sans l'autorisation écrite préalable d'Eeckhout-Decorte LV. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de réclamer une indemnisation pour toute contrefaçon.

  3. Retrait de la marchandise : Lorsque vous choisissez de retirer votre marchandise à la pépinière, l'adresse de retrait est : Kapstraat 4, 8840 Oostnieuwkerke à une heure convenue entre Eeckhout-Decorte LV et l'acheteur. Les commandes sont également livrées sur place. Pour cela, des frais de port peuvent être facturés. Compte tenu de la nature des produits, l'enlèvement doit avoir lieu dans un délai d'une semaine après la commande de vos produits. En cas d'enlèvement, Eeckhout-Decorte LV ne pourra être tenu responsable des pertes, vols, échauffements, gel ou autres dégradations en cas de transport par le client. Si les commandes ne sont pas retirées dans un délai d'une semaine après la commande, Eeckhout-Decorte LV ne peut garantir la qualité du produit. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont donc pas contractuels sauf accord exprès. Le retard dans l'exécution de la commande ne pourra en aucun cas donner lieu à dommages-intérêts ou à la résolution du contrat.

  4. Commandes : Le droit de rétractation d'une commande en cas d'achat à distance dans un délai de 14 jours ne s'applique pas aux produits susceptibles d'extinction ou de caducité rapide (Code de droit économique art. VI. 53.4) L'annulation ou la modification d'un La commande doit être effectuée dans les 24 heures suivant l'enregistrement de la commande. Si vous annulez votre commande, 30% vous seront facturés hors TVA, selon le montant de votre achat. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de refuser une commande si celle-ci ne peut être livrée en raison de circonstances. Ceci est signalé à l'acheteur dans les 48 heures.

  5. Confidentialité : Les données client fournies à Eeckhout-Decorte LV ne sont utilisées que pour exécuter nos tâches principales que sont les commandes, les offres, etc. Ces données ne sont pas fournies à des tiers. Vous pouvez également toujours vous opposer à l'envoi de mailings, lettres d'information etc.

  6. Force majeure : Eeckhout-Decorte LV est déchargé des engagements pris par lui de livrer les plants en cas d'échec de la récolte, de conditions météorologiques anormales ou autres cas de force majeure. Eeckhout-Decorte LV en informera l'acheteur par écrit ou par courrier électronique.

  7. Garanties : Nous ne pouvons garantir la poursuite de la croissance et de la floraison, étant donné l'incapacité de superviser l'exercice des traitements. Sur les autres produits, Eeckhout-Decorte LV offre une garantie sur les articles vendus, telle qu'elle est offerte par le fabricant.

  8. Paiement sur facture : Toutes les factures sont payables au comptant à Oostnieuwkerke, Kapstraat 4. En cas de non-paiement total ou partiel des factures, des intérêts seront dus à compter de la date de facturation de la loi et sans mise en demeure préalable, un ratio de 12% par an. Les intérêts expirent au jour le jour et sont capitalisés annuellement. En cas de non-paiement total ou partiel des factures, les sommes dues seront majorées de 10 % avec un minimum de 100 €. Eeckhout-Decorte LV se réserve le droit de suspendre les livraisons en cas de non-paiement total ou partiel. Si nous sommes obligés d'engager une procédure judiciaire afin d'obtenir le paiement, le client accepte de payer des frais d'infirmerie sur la base de l'art. 1022 du Code judiciaire.

  9. Litige : En cas de litige ou de points litigieux concernant cette facture, seul le tribunal d'Ypres est compétent.

  10. Réclamations : Les réclamations concernant les livraisons/retraits doivent nous être adressées par lettre recommandée dans les 24 heures suivant la livraison/retrait du produit. Les réclamations concernant les factures doivent nous être adressées par lettre recommandée dans les 7 jours suivant la date de facturation.

  11. retour : Le client a le droit de renoncer au contrat de vente et/ou aux articles livrés sans paiement d'une amende ni indication de motif. Cela doit être fait dans les 14 jours calendaires après la livraison des produits. Les frais de port pour le retour de ces articles sont à la charge de l'acheteur. Note importante! Les plantes ne relèvent pas de ce droit)


Eeckhout-Decorte LV
Rue Kap 4
8840 Oostnieuwkerke, Flandre occidentale, Belgique
TVA/TVA BE 0827.474.039
Tél. +32 (0)485 62 27 34
pépinièreeeckhoutdecorte@telenet.be
purevantveld@telenet.be
info@purduchamp.be